Nez bouché, mal de tête et fièvre ?

Lorsque les muqueuses nasales dans votre cavité nasale produisent un surplus de mucus, les cils cellulaires qui mènent le fluide vers l’extérieur, n’arrivent plus à fonctionner comme il faut. Le mucus s’accumule et votre nez se bouche.

Par contre, comme vous le savez probablement, les symptômes ne se limitent pas au nez bouché. Les muqueuses nasales enflées causent souvent de la pression et des désagréments. Et rajouter parfois les désagréments de mal de tête et de fièvre. C’est comme si tout est bloqué là-haut ; il y a des manières plus agréables pour commencer la journée…

 

Comment traiter les symptômes ?

Un nez bouché accompagné de mal de tête ou de fièvre est souvent le résultat d'un rhume ou d'une grippe. Il est causé par un virus qui doit être combattu par votre système immunitaire. En soi une affection bénigne pour laquelle il ne faut pas rester au lit.

Par contre, ce n’est pas du tout agréable de travailler et fonctionner avec un nez bouché, un mal de tête et une fièvre. Sinutab® 500/30 soulage le nez bouché, le mal de tête et la fièvre avec son action 3 en 1. Il libère votre nez et votre tête efficacement et remédie rapidement ces symptômes ennuyeux. Pour que vous puissiez à nouveau reprendre vos activités la tête claire!

Une congestion nasale n’est pas encore une sinusite

On ne parle de sinusite que du moment que :

  • La sécrétion nasale est épaisse et colorée
  • Vous avez plus de 38° de fièvre pendant plus de 3 jours
  • Vous ressentez une douleur lourde et pulsante qui s’étend vers les yeux, les oreilles ou les jouesFred Conseil
  • La douleur augmente lorsque vous éternuer ou lorsque vous vous penchez vers l’avant
  • Vous ne savez plus bien sentir.
  • Les plaintes persistent après deux semaines

Consultez votre médecin en cas de doute. 

;